![[personal profile]](https://www.dreamwidth.org/img/silk/identity/user.png)
I'm sick of fanfics and I don't think I'll write them any time soon. I have filled all exchanges I think, so starting now I'll just take a break from the fanfic business and do other things.
lunatique, those are the fics I said I'd write for you. Hope you like them.
X-Men:
(Normal world AU. No mutants.)
Charles rêve d'être un télépathe.
Une conférence sur des univers parallèles avait lieu à l'école récemment. Nombreuses personnes se disaient «Dans un autre monde je suis millionnaire!» «Dans un autre monde je suis un rockstar!» ou autre fantasmes similaires. Mais Charles, lui, il pensait «Dans un autre monde, je suis peut-être télépathe.»
Pourquoi télépathe? Charles ne sait pas trop, mais il pense que cela lui ira bien. Il pourra lire la pensée des autres. Il pourra être un observateur de l'humanité, voir tout le monde dans leur forme psychique, prévenir des crimes et trouver des disparus. Un pouvoir pratique et héroïque.
Dans un autre univers, Charles est peut-être un héros. Et un professeur des héros. Son école sera rempli d'étudiants mutants comme lui.
Mutants. Un concept intéressent.
Erik n'a pas de rêve particulier. Il a une belle famille. Juif, il a dû fuir sa terre natale pendant la deuxième guerre mondiale, mais il aime bien sa nouvelle maison. La seule plainte qu'il peut avoir est qu'il a peu d'amis. Plus précisément, il n'a pas ami. Étant un «nerd», il est rejeté des ados populaires. Étant un «nerd» d'un sujet obscure comme les métaux et le magnétisme le rend rejeté même des autres «nerds». Ce n'est pas si comme il adore construire des machines, mais un intérêt pour les métaux magnétiques tout simple.
Il a aussi des fantasmes de superhéros, mais cela est une autre histoire. Quelque chose avec manipuler les métaux grâce à un pouvoir résultant d'une mutation.
Un jour, sur un banc dans le campus de l'école, Charles perçoit un garçon de son âge jouer avec des pièces d'échec. Au lieu de déplacer les pièces avec les mains, il passe quelque chose sous la planche et les pièces bougent. Malheureusement, elles ne se déplacent pas toujours comme il veut. Souvent elles tombent et roulent sur place. Le garçon semble de plus en plus frustré. Il a fait un effort plus fort que d'habitude. Sur le coup, une pièce s'envole.
Et elle tombe devant les pieds de Charles, roulant en cercle autour de sa tête couronnée. Une reine.
-Excuse moi, dit le garçon, paniquant.
-C'est beau. Je peux savoir ce que tu fais? Ça l'air amusant.
Le garçon rougit. Il lui montre l'objet qu'il passait sous la planche d'échec.
-Un électroaimant, explique le garçon. J'ai mis un morceau de métal dans chaque de ces pièces.
Il rit. Sans attendre de réponse, il continue:
-C'est fou, mais j'aimerai avoir des superpouvoirs. Comme léviter des métaux avec seulement ma volonté, ce genre de chose. Le magnétisme me donne un pouvoir semblable. Si je peux amplifier et contrôler le magnétisme à volonté, je dois pouvoir...
C'est là qu'Erik a conscience que pour la première fois, quelqu'un l'écoute non seulement avec de la patience, mais avec des lumières aux yeux.
Erik a un ami. Cet ami a à peu près son âge et adore prétendre d'être un télépathe. À chaque fois qu'il se rencontre, en personne ou via une outil de communication, cet ami prétend lire sa pensée. Récemment, il devient si bon qu'Erik soupçonne qu'il a vraiment réussi. Mais quand il doit lire quelqu'un autre, il échoue aussi tôt.
Mais il essaie. Cet ami, au nom de Charles Xavier, est assez intelligent pour lire, comprendre et appliquer certains technique de lectures non verbales et détection des être vivants. Par exemple, il a détecté a présence d'une fille qui tente de voler leur dessert. Elle devient leur amie après ce rencontre.
Raven Darkholm, qui a un nom sortant tout droit d'une bande dessinée américaine, est une bonne actrice et excellente maquilleuse. Elle adore peindre son corps tout bleu et frapper des ennemis invisibles avec des mouvements acrobatiques. Elle, aussi, a son fantasme de superhéros.
-Mais tous les enfants ont ce rêve, non? Certains abandonnent leur rêve, mais pas moi. C'est la seule différence. Un jour je vais devenir une superhéroïne sur le grand écran et utiliser ma popularité pour devenir une vraie héroïne la nuit. Et tous les actes de justices vont être classifiés comme des crimes copycats. Personne ne saura si c'est réellement moi ou une personne qui imite mon personnage.
Charles la considère un peu extrémiste. Mais Erik l'aime bien. Il aime les individus qui battent pour leur rêve.
Charles, Erik et Raven ont tous un cœur d'enfant qui ne vieillit pas. Ils discutent sur si les mutants peuvent exister et s'ils seront en guerre avec les gens ordinaires. Ils volent des gâteaux et petits pois (d'après une paronomase sur la paix en anglais) des uns et autres. Bref, des gestes enfantins qui se trouvent rarement chez les jeunes gens de leur âge.
Mais une fois adultes et entrés dans la société, ces gestes cessent. Ils devient plus sérieux et plus professionnels. Charles, ayant déjà son Ph.D., devient un professeur de neuropsychologie. Ses élèves ne sont pas toujours brillants, mais ils sont heureux, car la première chose qu'il leurs enseigne et d'apprécier leur vie et leur amis.
Erik est un électricien le jour et magicien le soir. Il aimerait devenir un terroriste, mais il n'a pas les moyens.
Raven est une actrice. Elle est si occupée qu'elle ne peuvent exécuter ses plans de vigilantisme, ce qui met un alléluia entre les lèvres de Charles.
-Mais Charles, la paix n'est pas une option! Il faut de la justice dans le monde! dit Erik, déçu.
Charles lui répond en lui montrant qu'il a un morceau de gâteau. Un éclat de rires remplit la pièce.
-Erik, il faut que je te demande, c'est quoi le casque que tu porte dans ton ensemble de magicien? dit Charles entre des bouchées de gâteau.
-C'est mon casque de protection contre les télépathes.
Charles a failli s'étouffer sur son gâteau.
-Oh, je sais, dit Raven. C'est parce que un certain télépathe va utiliser ses pouvoirs psychiques pour dire «Erik! Aide-moi! Je ne trouve plus mes clé d'auto! Erik! Je veux du tiramisu pour ce soir! Erik! Je veux changer d'ampoule, mais elle ne semble pas vouloir se changer alors vient la convaincre!»
Ils sont adultes, mais il ne sont pas vieux. Ils ont toujours leur rêves d'enfant. Qui saura ce que le futur leur réserve? Peut-être deviendront-ils tous des superhéros dans une série de films Hollywoodiens. Après tout, Raven est déjà dans l'industrie de la cinématographie. Ou ils deviendront romanciers ou bédéistes. Leur rêves finiront par se manifester quelque part.
Mais une chose est certaine: Charles espère qu'ils resteront ensembles. Des amis pour toujours.
-fin-
Digimon:
(In-Universe)
Tai chérissait sa soeur. Ce n'était pas que de la culpabilité. L'incident de leur enfance avait renforcé le sens de responsabilité de Tai, mais l'attachement était déjà là à un très jeune âge.
Bien que Tai ne voulait pas admettre, Kari était son inspiration. Lorsqu'ils voyaient un Digimon pour la première fois, c'était Kari qui savait intuitivement quoi faire. Il avait montré sa part de courage en réveillant Greymon, c'était Kari qui avait pensé à la méthode. Kari, une enfante qui savait à peine parler.
Kari, une enfante à santé fragile. Kari qui avait manqué le camp d'été bouleversant en raison de sa santé. Kari, une créature à être protégée, a été choisie comme un des protecteurs du monde de Digimon.
Et elle avait survécue.
Une fois son enfance dernière elle, la Kari jeune adulte n'était plus la fleur fragile. Elle était plus en forme et plus communicative. Elle abandonna son sifflet et parla avec des mots et des images. Elle n'était plus isolée dans un serre, mais un membre de la société humaine, avec des amis et amies qui n'étaient pas de la famille immédiate.
Elle avait grandi, Kari.
Mais à y repenser, Kari avait toujours été plus mature que Tai. Quand il était revenu momentanément du monde de Digimon, elle avait laisser Tai manger deux fois en prétendant de ne pas avoir faim, sachant qu'il devrait être affamé après son voyage.
À y repenser, Kari n'avait pas encore manger la cuisine de Tai. Goûter, oui, mais jamais manger.
Tai pensa réparer ce problème. Ce soir, Kari alla manger sa cuisine pour de vrai. Et pas seulement une omelette simple apprise de Matt, un réel repas complet spécialisé de Tai.
D'abord, l'entrée. Non, avant cela, quelle culture devrait-il prendre comme base? Japonais, chinois, thaïlandais, italien, français ou américain? Puis qu'ils vivaient déjà au Japon, pas de japonais. Si c'est européen, il faudra du vin et de la crème. Kari rentrerait dans six heures. Une heure pour magasiner, quatre heures de préparation, deux heures de cuisson.
Tai sorta de la maison en courant. S'il se dépêcha, il arriverait.
Collision.
-Sora?
-Tai?
Ce n'était vraiment pas le moment.
-Tai, as-tu un moment?
Tai ne pouvait dire non. Apparemment, Sora avait eu une dispute avec Matt. Par dispute, c'était plutôt «Sora était mécontante, donc elle ne voulait plus parler à Matt. Matt n'avait aucune idée.» Désespérant. Elle avait resté avec Tai sur un banc de parc pendant un gros vingt minutes sans dire grand chose. Tai voulait l'inviter à parler, mais finit par décider que si elle ne voulait pas parler, c'était son choix qu'il devrait respecter. C'était un vingt minutes à se rendre fou.
Finalement, Sora se leva et lui dit merci. Tai n'avait aucune idée pourquoi.
Devant la porte de l'épicerie, un sage arrêta Tai. Pour parler de monde de Digimon. Puisque c'était visiblement plus important qu'un repas, Tai avait dû resté avec lui.
Quand ils avait fini, il ne restait que moins d'une heure. Tai voulait pleurer comme une fille à cette nouvelle. Quel repas peut être complété en moins d'une heure? Pas encore des omelettes...
Son cellulaire sonnait. David.
-David, à moins que c'est une urgence, je n'ai vraiment pas de temps-
Une minute. David. Celui qui rêvait d'ouvrir un restaurant de nouilles. Les nouilles sont rapides.
-Merci beaucoup, David!
David n'avait aucune idée pourquoi il était remercié. Il avait même pas eu le temps de parler. Mais ce n'était pas si important, donc il allait attendre.
C'était à propos de ses sentiments pour Kari. Mais bon.
Chez les Kamiyas, un repas chaud attendait Kari.
-Ça sent bon. Tai? Y a-t-il un événement spécial? Un anniversaire?
-Non, pas vraiment, dit-il avec un rire satisfait.
Un bol de ramen pour chaque, avec soupe, avec deux œufs et un steak sur la surface. Une salade de légumes et fruits. Une assiette de croquettes divers. Du ketchup et d'autre sauces pour les croquettes.
-C'est une combinaison plutôt étrange...
-Vraiment? Ahahahaha, si tu le dis... Dit Tai en tentant de coiffer ses cheveux avec les mains.
La mèche en avant était légèrement brulée. Le barbecue improvisé n'était pas facile à utiliser...
-Je vais manger.* Um... C'est bon!
-Bien sûr que c'est bon. C'est moi qui l'a fait.
En vérité, Tai n'était pas sûr du tout. Individuellement les mets étaient bons, mais ensemble...
-En passant, je suis en régime. Dit Kari.
Tai sentait son cœur tomber dans un abîme de glace.
-Mais non! Je niaisais! C'est vraiment bon. Je dois manger plus pour être en forme aussi. Tu es sûr que je peut manger tout ça? Je suis affamée.
Et le cœur remonta à la surface.
C'était vraiment un bon repas.
-fin-
*C'est la traduction de Itadakimasu. Ce sera bizarre si j'utilise «Bon appétit!» ou «Mangeons!», donc...
Why in French? You did complain that the fics you wanted to read were in Spanish... So I'm writing them in French! Muahahaha!
lunatique, those are the fics I said I'd write for you. Hope you like them.
X-Men:
(Normal world AU. No mutants.)
Charles rêve d'être un télépathe.
Une conférence sur des univers parallèles avait lieu à l'école récemment. Nombreuses personnes se disaient «Dans un autre monde je suis millionnaire!» «Dans un autre monde je suis un rockstar!» ou autre fantasmes similaires. Mais Charles, lui, il pensait «Dans un autre monde, je suis peut-être télépathe.»
Pourquoi télépathe? Charles ne sait pas trop, mais il pense que cela lui ira bien. Il pourra lire la pensée des autres. Il pourra être un observateur de l'humanité, voir tout le monde dans leur forme psychique, prévenir des crimes et trouver des disparus. Un pouvoir pratique et héroïque.
Dans un autre univers, Charles est peut-être un héros. Et un professeur des héros. Son école sera rempli d'étudiants mutants comme lui.
Mutants. Un concept intéressent.
Erik n'a pas de rêve particulier. Il a une belle famille. Juif, il a dû fuir sa terre natale pendant la deuxième guerre mondiale, mais il aime bien sa nouvelle maison. La seule plainte qu'il peut avoir est qu'il a peu d'amis. Plus précisément, il n'a pas ami. Étant un «nerd», il est rejeté des ados populaires. Étant un «nerd» d'un sujet obscure comme les métaux et le magnétisme le rend rejeté même des autres «nerds». Ce n'est pas si comme il adore construire des machines, mais un intérêt pour les métaux magnétiques tout simple.
Il a aussi des fantasmes de superhéros, mais cela est une autre histoire. Quelque chose avec manipuler les métaux grâce à un pouvoir résultant d'une mutation.
Un jour, sur un banc dans le campus de l'école, Charles perçoit un garçon de son âge jouer avec des pièces d'échec. Au lieu de déplacer les pièces avec les mains, il passe quelque chose sous la planche et les pièces bougent. Malheureusement, elles ne se déplacent pas toujours comme il veut. Souvent elles tombent et roulent sur place. Le garçon semble de plus en plus frustré. Il a fait un effort plus fort que d'habitude. Sur le coup, une pièce s'envole.
Et elle tombe devant les pieds de Charles, roulant en cercle autour de sa tête couronnée. Une reine.
-Excuse moi, dit le garçon, paniquant.
-C'est beau. Je peux savoir ce que tu fais? Ça l'air amusant.
Le garçon rougit. Il lui montre l'objet qu'il passait sous la planche d'échec.
-Un électroaimant, explique le garçon. J'ai mis un morceau de métal dans chaque de ces pièces.
Il rit. Sans attendre de réponse, il continue:
-C'est fou, mais j'aimerai avoir des superpouvoirs. Comme léviter des métaux avec seulement ma volonté, ce genre de chose. Le magnétisme me donne un pouvoir semblable. Si je peux amplifier et contrôler le magnétisme à volonté, je dois pouvoir...
C'est là qu'Erik a conscience que pour la première fois, quelqu'un l'écoute non seulement avec de la patience, mais avec des lumières aux yeux.
Erik a un ami. Cet ami a à peu près son âge et adore prétendre d'être un télépathe. À chaque fois qu'il se rencontre, en personne ou via une outil de communication, cet ami prétend lire sa pensée. Récemment, il devient si bon qu'Erik soupçonne qu'il a vraiment réussi. Mais quand il doit lire quelqu'un autre, il échoue aussi tôt.
Mais il essaie. Cet ami, au nom de Charles Xavier, est assez intelligent pour lire, comprendre et appliquer certains technique de lectures non verbales et détection des être vivants. Par exemple, il a détecté a présence d'une fille qui tente de voler leur dessert. Elle devient leur amie après ce rencontre.
Raven Darkholm, qui a un nom sortant tout droit d'une bande dessinée américaine, est une bonne actrice et excellente maquilleuse. Elle adore peindre son corps tout bleu et frapper des ennemis invisibles avec des mouvements acrobatiques. Elle, aussi, a son fantasme de superhéros.
-Mais tous les enfants ont ce rêve, non? Certains abandonnent leur rêve, mais pas moi. C'est la seule différence. Un jour je vais devenir une superhéroïne sur le grand écran et utiliser ma popularité pour devenir une vraie héroïne la nuit. Et tous les actes de justices vont être classifiés comme des crimes copycats. Personne ne saura si c'est réellement moi ou une personne qui imite mon personnage.
Charles la considère un peu extrémiste. Mais Erik l'aime bien. Il aime les individus qui battent pour leur rêve.
Charles, Erik et Raven ont tous un cœur d'enfant qui ne vieillit pas. Ils discutent sur si les mutants peuvent exister et s'ils seront en guerre avec les gens ordinaires. Ils volent des gâteaux et petits pois (d'après une paronomase sur la paix en anglais) des uns et autres. Bref, des gestes enfantins qui se trouvent rarement chez les jeunes gens de leur âge.
Mais une fois adultes et entrés dans la société, ces gestes cessent. Ils devient plus sérieux et plus professionnels. Charles, ayant déjà son Ph.D., devient un professeur de neuropsychologie. Ses élèves ne sont pas toujours brillants, mais ils sont heureux, car la première chose qu'il leurs enseigne et d'apprécier leur vie et leur amis.
Erik est un électricien le jour et magicien le soir. Il aimerait devenir un terroriste, mais il n'a pas les moyens.
Raven est une actrice. Elle est si occupée qu'elle ne peuvent exécuter ses plans de vigilantisme, ce qui met un alléluia entre les lèvres de Charles.
-Mais Charles, la paix n'est pas une option! Il faut de la justice dans le monde! dit Erik, déçu.
Charles lui répond en lui montrant qu'il a un morceau de gâteau. Un éclat de rires remplit la pièce.
-Erik, il faut que je te demande, c'est quoi le casque que tu porte dans ton ensemble de magicien? dit Charles entre des bouchées de gâteau.
-C'est mon casque de protection contre les télépathes.
Charles a failli s'étouffer sur son gâteau.
-Oh, je sais, dit Raven. C'est parce que un certain télépathe va utiliser ses pouvoirs psychiques pour dire «Erik! Aide-moi! Je ne trouve plus mes clé d'auto! Erik! Je veux du tiramisu pour ce soir! Erik! Je veux changer d'ampoule, mais elle ne semble pas vouloir se changer alors vient la convaincre!»
Ils sont adultes, mais il ne sont pas vieux. Ils ont toujours leur rêves d'enfant. Qui saura ce que le futur leur réserve? Peut-être deviendront-ils tous des superhéros dans une série de films Hollywoodiens. Après tout, Raven est déjà dans l'industrie de la cinématographie. Ou ils deviendront romanciers ou bédéistes. Leur rêves finiront par se manifester quelque part.
Mais une chose est certaine: Charles espère qu'ils resteront ensembles. Des amis pour toujours.
-fin-
Digimon:
(In-Universe)
Tai chérissait sa soeur. Ce n'était pas que de la culpabilité. L'incident de leur enfance avait renforcé le sens de responsabilité de Tai, mais l'attachement était déjà là à un très jeune âge.
Bien que Tai ne voulait pas admettre, Kari était son inspiration. Lorsqu'ils voyaient un Digimon pour la première fois, c'était Kari qui savait intuitivement quoi faire. Il avait montré sa part de courage en réveillant Greymon, c'était Kari qui avait pensé à la méthode. Kari, une enfante qui savait à peine parler.
Kari, une enfante à santé fragile. Kari qui avait manqué le camp d'été bouleversant en raison de sa santé. Kari, une créature à être protégée, a été choisie comme un des protecteurs du monde de Digimon.
Et elle avait survécue.
Une fois son enfance dernière elle, la Kari jeune adulte n'était plus la fleur fragile. Elle était plus en forme et plus communicative. Elle abandonna son sifflet et parla avec des mots et des images. Elle n'était plus isolée dans un serre, mais un membre de la société humaine, avec des amis et amies qui n'étaient pas de la famille immédiate.
Elle avait grandi, Kari.
Mais à y repenser, Kari avait toujours été plus mature que Tai. Quand il était revenu momentanément du monde de Digimon, elle avait laisser Tai manger deux fois en prétendant de ne pas avoir faim, sachant qu'il devrait être affamé après son voyage.
À y repenser, Kari n'avait pas encore manger la cuisine de Tai. Goûter, oui, mais jamais manger.
Tai pensa réparer ce problème. Ce soir, Kari alla manger sa cuisine pour de vrai. Et pas seulement une omelette simple apprise de Matt, un réel repas complet spécialisé de Tai.
D'abord, l'entrée. Non, avant cela, quelle culture devrait-il prendre comme base? Japonais, chinois, thaïlandais, italien, français ou américain? Puis qu'ils vivaient déjà au Japon, pas de japonais. Si c'est européen, il faudra du vin et de la crème. Kari rentrerait dans six heures. Une heure pour magasiner, quatre heures de préparation, deux heures de cuisson.
Tai sorta de la maison en courant. S'il se dépêcha, il arriverait.
Collision.
-Sora?
-Tai?
Ce n'était vraiment pas le moment.
-Tai, as-tu un moment?
Tai ne pouvait dire non. Apparemment, Sora avait eu une dispute avec Matt. Par dispute, c'était plutôt «Sora était mécontante, donc elle ne voulait plus parler à Matt. Matt n'avait aucune idée.» Désespérant. Elle avait resté avec Tai sur un banc de parc pendant un gros vingt minutes sans dire grand chose. Tai voulait l'inviter à parler, mais finit par décider que si elle ne voulait pas parler, c'était son choix qu'il devrait respecter. C'était un vingt minutes à se rendre fou.
Finalement, Sora se leva et lui dit merci. Tai n'avait aucune idée pourquoi.
Devant la porte de l'épicerie, un sage arrêta Tai. Pour parler de monde de Digimon. Puisque c'était visiblement plus important qu'un repas, Tai avait dû resté avec lui.
Quand ils avait fini, il ne restait que moins d'une heure. Tai voulait pleurer comme une fille à cette nouvelle. Quel repas peut être complété en moins d'une heure? Pas encore des omelettes...
Son cellulaire sonnait. David.
-David, à moins que c'est une urgence, je n'ai vraiment pas de temps-
Une minute. David. Celui qui rêvait d'ouvrir un restaurant de nouilles. Les nouilles sont rapides.
-Merci beaucoup, David!
David n'avait aucune idée pourquoi il était remercié. Il avait même pas eu le temps de parler. Mais ce n'était pas si important, donc il allait attendre.
C'était à propos de ses sentiments pour Kari. Mais bon.
Chez les Kamiyas, un repas chaud attendait Kari.
-Ça sent bon. Tai? Y a-t-il un événement spécial? Un anniversaire?
-Non, pas vraiment, dit-il avec un rire satisfait.
Un bol de ramen pour chaque, avec soupe, avec deux œufs et un steak sur la surface. Une salade de légumes et fruits. Une assiette de croquettes divers. Du ketchup et d'autre sauces pour les croquettes.
-C'est une combinaison plutôt étrange...
-Vraiment? Ahahahaha, si tu le dis... Dit Tai en tentant de coiffer ses cheveux avec les mains.
La mèche en avant était légèrement brulée. Le barbecue improvisé n'était pas facile à utiliser...
-Je vais manger.* Um... C'est bon!
-Bien sûr que c'est bon. C'est moi qui l'a fait.
En vérité, Tai n'était pas sûr du tout. Individuellement les mets étaient bons, mais ensemble...
-En passant, je suis en régime. Dit Kari.
Tai sentait son cœur tomber dans un abîme de glace.
-Mais non! Je niaisais! C'est vraiment bon. Je dois manger plus pour être en forme aussi. Tu es sûr que je peut manger tout ça? Je suis affamée.
Et le cœur remonta à la surface.
C'était vraiment un bon repas.
-fin-
*C'est la traduction de Itadakimasu. Ce sera bizarre si j'utilise «Bon appétit!» ou «Mangeons!», donc...
Why in French? You did complain that the fics you wanted to read were in Spanish... So I'm writing them in French! Muahahaha!
no subject
Date: 2012-01-02 05:51 pm (UTC)It's like you went into my brain and took out all my fluff buttons and jammed them repeatedly! EEEHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
Erik est un électricien le jour et magicien le soir. Il aimerai devenir un terroriste, mais il n'a pas les moyens.
PPPPPFFFFFFFFFFFT xD XD XD
Erik! Je veux changer d'ampoule, mais elle ne semble pas vouloir se changer alors vient la convaincre!»
*squeaky noises*
Also, Tai cooking for his little sister. *dies forever*
and Sora! Sora fighting with Matt but seeking comfort with Tai!!! MY OTP!!!!!!
This was like my very own better-than-yuletide!!
I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3v
no subject
Date: 2012-01-02 06:45 pm (UTC)I'm glad that you love them! Yes, I did try my best to get into your head and extract all the fluff buttons. Some of the psychic particles failed because of the low temperature outside, but some did arrive. (Just kidding, it was your tumblr.)
And it did do me good, writing in French again after all these years. Not a homework, but a creative fiction. Then I proceeded to include puns that are only in English (peace/piece) and made the fic only understandable for the F/E bilinguals... And many parts read like if they were translated from English. *cries in a corner* How do people stay functionally bilingual?